jeudi, juillet 9, 2020
fr French

CEREMONIE DE REMISE DE CERTIFICAT d’ACCREDITATION de LABORATOIRE AGROALIMENTAIRE de MATADI pour l’ANALYSE CHIMIQUE DE L’EAU à BEATRICE HOTEL, du 26 au 27 février 2019

Kinshasa, 26 et 27 février 2019. A l’invitation du Directeur Général de l’Office Congolais de Contrôle, Ministres, Directeurs Généraux, scientifiques, techniciens de laboratoire, opérateurs de médias et autres catégories professionnelles se sont retrouvés à BEATRICE HOTEL, place de la Gare Centrale, pour un double événement. Primo : la remise solennelle du Certificat d’Accréditation du Laboratoire Agroalimentaire de l’Office Congolais de Contrôle situé dans la ville portuaire de MATADI, première porte d’entrée de la République Démocratique du Congo, en termes économiques. Secundo : la sensibilisation des laboratoires de biologie médicale -plus de 140, dont une délégation de Lubumbashi -aux enjeux de l’accréditation.

PARTICIPATION DE L’OCC A L’ATELIER DE L’ANAPI, DU 10 AU 17 NOVEMBRE, A MATADI.

Représentait par le Directeur Franck MUKANYA LUSANGA, Chef de Département Marketing et représentant du Directeur Général Célestin RISASI, empêché, l’Office Congolais de Contrôle a participé valablement à l’atelier organisé par l’ANAPI, à l’avantage des services identifiés dans l’ordre opérationnel, du 14 au 17 novembre à Matadi.

RAWBANK S.A/ OCC : Consolidation des liens de partenariat à travers le sport.

Kinshasa. 10 novembre 2018. En vue de renforcer et consolider les liens de partenariat entre la RAWBANK S.A et l’Office Congolais de Contrôle, il a été organisé une rencontre sportive de Basketball-loisir entre les deux établissements au terrain du Cercle ASK de MaCampagne.

« AKSANTI », LA BONTE DU PERSONNEL DE L’OCC MANIFESTÉE PAR LES ŒUVRES A L’EGARD DES VEUVES ET ORPHELINS

Samedi 25 Août 2018, à Kinshasa/ Gombe, la Cellule de Prière « OCC pour Christ » a convié à la Direction Générale l’OCC les orphelins et les veuves des agents décédés à un avant-midi d’action de grâces, suivi de la remise de cadeaux. Deux moments forts pleins et d’émotions ont marqué cet événement : le discours de Monsieur Michel BATULI SANGATE, membre de l’organisation ainsi que le mot de remerciement des orphelins et des veuves présents.

JOURNÉE MONDIALE DE L’ACCRÉDITATION, Kinshasa le 15 Juin 2018

Lieu : Immeuble II de l’Office Congolais de Contrôle (Laboratoires de l’OCC)

JOURNEE INTERNATIONALE DES INFIRMIERS, le 12 Mai 2018

L’Office Congolais de Contrôle a participé à la cérémonie de commémoration de la journée internationale des infirmiers qui s’est tenue à l’Institut National Pilote d’Enseignement des Sciences de Santé (INPESS) samedi 12 mai 2018.

Login to your account below

Fill the forms bellow to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.